Un jour sans, Pierre, à son réveil, se prépare à courir. Rituels. Son parcours est fait des mêmes routes, des mêmes chemins. Mais aujourd'hui un carrefour semble différent. L'homme s'enfonce dans un paysage soudain inconnu. Alors il revient en arrière. Un coup de feu éclate. Pierre prend peur et s'échappe. Il est désormais perdu au milieu d'une trop vaste forêt qu'il ne connaît plus. Le soleil décline. Il est seul.