L’Empire dévoile tout mais ne voit rien. Ses ennemis idéalisent tout mais ne tolèrent rien. L’orgasme terrestre des putains cathodiques pour les uns. L’orgasme éternel des soixante-dix vierges paradisiaques pour les autres. Et si la chair était seule au monde ?