Paul, la quarantaine, sort d'un séjour en clinique de désintoxication. Il tente en vain de reprendre contact avec sa femme. Il décide de partir loin de la ville. Une petite annonce pour la location d'une chambre dans un pavillon isolé le mène chez Claudine et Jiuko. Leur accueil chaleureux l'incite à rester.