Pris d'une nouvelle crise de délire, le père de Nadine l'appelle au secours une nouvelle fois. Mais pour elle, cette fois-ci doit être la dernière. Elle décide de couper ce lien trop fort et se résigne à rendre l'appartement dans lequel il vit. Avant de l'amener définitivement à l'hôpital, elle choisit de passer ses derniers jours de liberté avec lui.