Clara et Julien ont leur premier tête-à-tête dans un restaurant. Elle, charmante secrétaire, s'efforce de le séduire dans cet élément qui n'est pas le sien, en espérant un lendemain. Lui, jeune diplomate, ne tient pas en place et semble tout faire pour écourter le dîner.