Frankie, la trentaine, est chauffeur de taxi. Un jour, une riche cliente lui confie son bébé à transporter chez ses grands-parents. Une course très bien payée qui éveille en Frankie l'envie de réclamer une rançon en échange de ce riche bébé. C'est alors que Frankie se retrouve pris à son propre piège.