Mélanie, la trentaine, s'applique chaque jour à former de futurs représentants pour une célèbre marque de confiserie. Tout entière dédiée aux produits du Lutin Gourmand, elle ne tolère aucune désinvolture de la part de ses stagiaires. Parmi eux, pourtant, Annick, la cinquantaine, ne cache pas son mépris pour ces techniques agressives de vente. Un conflit devrait s'engager entre les deux femmes. À moins que des circonstances inopinées ne les rapprochent.