Une foule impressionnante envahit les Champs-Élysées. Le marathon de Paris est sur le point de partir. Juliette se balade parmi les marathoniens. Elle n'est pas là pour participer à la course. Elle est juste venue jeter un coup d'œil. Mais le cœur s'en mêle. Juliette échange quelques mots avec un jeune participant et le coup d'envoi de la course se double d'un coup de foudre. Juliette finira par faire le marathon. À sa manière.