Audrey, vingt-trois ans, s'apprête à se jeter dans le vide du haut d'un grand pont. Des souvenirs de son passé lui reviennent : sa mère en larmes, son père fuyant, ses déprimes, ses peurs et puis la mort d'un petit frère et les circonstances de celle-ci. Libérée de ses émotions, Audrey franchit un pas dans le vide.