Je suis là. Je dis rien. Dans le salon, les caisses encore ouvertes de notre emménagement. Mon père. Ma mère. Venus me réconforter. Son père à elle. Sa mère à elle. Incapables de dire les mots. De verbaliser ce qui arrive. Et dehors, la pluie. Diluvienne. Invraisemblable.