J’ai froid. J’ai super froid. J’ai l’impression qu'au début c’était un petit point, comme une aiguille, mais maintenant c’est plus gros, enfin, ça grandit, comme ça (je mime devant mon torse un rond qui grandirait à l’intérieur). Des fois, j’ai l’impression que je vais avoir du mal à respirer. Ça fait comme si j’étais en train de geler de l’intérieur.