Paris, ville fourmilière où chaque quidam fondu dans la masse, s'individualise, s'isole, s'enferme et ne porte plus de regard aux autres. Ce regard qui nous fait dos mais qui dévoile, malgré son absence, toute la personnalité de ces êtres.