Un jeune couple se trouve dans une très grave situation financière. L'homme n'a pas de travail et il passe ses journées à marcher dans les rues, sans même avoir de quoi s'acheter à manger. Son extrême faiblesse lui fait perdre connaissance devant la vitrine d'un magasin. C'est ainsi qu'il rencontre le propriétaire, un vieil homme qui lui propose de travailler pour lui. Son nouvel emploi consiste à rester assis toute la journée pour surveiller la porte du réduit au fond du couloir.