Un conducteur malchanceux crève un pneu de sa voiture dans un quartier particulièrement malfamé. D'ailleurs, à peine est-il descendu de son véhicule, que des inconnus menaçants l'abordent en lui mettant un couteau sous le nez. L'homme s'enfuit et trouve refuge dans un immeuble dont il bloque la porte d'entrée. Le siège de l'immeuble commence.