Un jeune officier de l'armée est chargé de protéger la cargaison d'un hangar, qu'une bande de malfrats a pris pour cible. Au milieu de l'enfer qui se déchaîne autour d'eux, les deux armées s'affrontent dans un duel sans merci. Pour faire face à l'horreur et ne pas craquer, le jeune homme se réfugie dans ses rêves, à la recherche d'un monde meilleur.