Lorsqu'un jeune homme à l'esprit romantique rencontre une jeune femme mystérieuse au pouvoir étrange et que celle-ci découvre en lui les bases du même pouvoir, au grand dam de sa fiancée, il n'a plus qu'une chose en tête : réussir les tests qu'elle lui a imposés et qui seront la preuve qu'il est, lui aussi, un élu.