Zéro 1 est un robot nettoyeur d'élite. Chaque matin, il se présente à l'heure sur son lieu de travail, salue l'hôtesse d'accueil puis va nettoyer la salle du directoire. Avec un zèle inimitable, il frotte, lustre, traque la moindre poussière. Mais, d'un coup, est apparue une énorme tache au sol ! Impossible ? C'est sûrement un coup de 02, le videur de poubelles !