Imaginez-vous un court instant, jeune, minoritaire, dans un monde de vieux. Pire encore, imaginez que la situation actuelle s'inverse en quelques minutes : vous vous réveillez une nuit et les vieux ont pris le pouvoir, ils sont plus nombreux, plus forts et plus malins que vous.