En 1969, Ralph Arlyck filmait un petit garçon de 4 ans, enfant de "beautiful people" qui explorait San Francisco pieds nus. Retrouver Sean, ses parents, et revoir sa propre vie conduisent le cinéaste à s'interroger sur la liberté, les sentiments, et le devenir des utopies.