J'ai voulu échapper à la morosité de la ville en lui donnant comme un chant, dont le motif serait les figurines sous le cadre d'un abri, le refrain, le passage des bus, et le thème, une histoire de chaleur, de circulation, de transmission de la chaleur. De notre sang chaud, des rues, jusqu'au soleil, c'est ainsi que quelqu'un ne parlerait jamais seul.