Pourquoi tu dis rien ? Parce que le temps n'est exclusif, qu'on est toujours connecté, qu'on n'est plus jamais seul, on est relié en permanence... qu'on a peur du vide... Alors on est tous accroché à nos petites machines... Et finalement, qu'est-ce qu'on se dit sur les lignes ?