Michel Muller triomphe au théâtre Déjazet dans son one man show, signe des autographes, et même Luc Besson lui commande l'écriture d'un film dont il souhaite lui confier la réalisation. Pourtant, quand il accepte qu'une équipe de reporters le suive 24h/24, sa vie va basculer...