Un avion de ligne est en difficulté au-dessus de nos têtes. Au sol, un pilote instructeur, au volant de sa voiture, se dirige vers l'aéroport. Téléphone portable en main, il donne ses instructions et tente d'éviter la catastrophe. Mais la communication est coupée.