La dispute entre deux oeufs se finit mal : un mort ! Repéré, l'assassin est poursuivi puis encerclé. Mais il élimine tous ses assaillants. "Enfin seul", il pense qu'il pourra enfin "s'éclater"... Et il éclate... Il se retrouve en enfer, pris dans son propre piège.