Au milieu d'étranges préparatifs, un curieux personnage nous parle de son métier. Les trucs, les astuces, l'expérience, ce qu'il faut faire et ne pas faire. Bref, la routine d'un vrai professionnel ! Au fait, c'est quoi son métier au juste ?