Ce film raconte un voyage en Turquie, avec, en filigrane, le récit d'une maladie qui s'est déclarée à la fin de ce dernier. Le film est principalement composé de photos noir et blanc prises en Turquie, accompagnées d'une voix off racontant le voyage.