Anna, française de trente-cinq ans, erre la nuit dans les faubourgs de New York à la recherche de son mari, un célèbre écrivain américain disparu brutalement deux ans auparavant. Une nuit, elle croise un clochard amnésique et reconnaît en lui les traits de son compagnon.