Isabelle est portée par un désir : réunir, l'espace d'un instant, ses parents. Son père, chez qui elle vit, et sa mère, avec qui elle passe trop peu de temps. Et pourquoi pas dans une chambre d'hôpital ? Et pourquoi pas en croquant des coquilles d'œufs qui donnent l'appendicite, c'est bien connu !