Hélène est une brillante interne exerçant au service de dermatologie du Docteur Keller. La découverte de plusieurs plaques noires cutanées se développant sur son corps font basculer sa vie dans l'angoisse. Ces dermatoses n'auraient-elles pas un lien avec les lésions du mystérieux patient de la chambre 203 ?