Tout avait commencé au bistrot du phare, le jour du concert de Booz. Ben, trompettiste, meurt sur scène. Le lendemain, sa femme, Esther, plante la trompette sur la tombe de Ben et prend la main de Booz : Maintenant, c'est à toi de t'occuper de moi.