Un couple tombe vite dans le quotidien. Chacun vit sa vie de son côté. Flore travaille. Gilles passe son temps devant l'écran de télévision et réalise ses plus grands fantasmes. Il finit par fabuler et voit Flore dans les bras d'un autre homme.