Cinq chanteurs se lancent dans un pélerinage musical et humain. Ils ont décidé de partir chanter dans les églises du Nord-Ouest de l'Iran dont certaines datent du 8e siècle. Leur langage pour communiquer avec les hommes, les femmes et les enfants : la musique.