Antoine et Fanny sont mariés depuis plusieurs années. Ils ont deux enfants. Fanny travaille dans la pub. C'est une femme d'affaires qui gagne bien sa vie. Antoine, lui, est au chomage. Contraint de rester à la maison, il s'occupe des enfants et effectue des tâches ménagères. Or, plus cette situation perdure, plus il devient obsessionnellement jaloux de la jouissance de sa femme.