Vous pensez voir la bande-annonce d'un thriller hollywoodien mais la projection tourne au cauchemar quand un spectateur se lève dans la salle en reconnaissant sa femme à l'écran. S'instaure alors un dialogue entre cet homme dans la salle et les personnages qui le surplombent sur grand écran... Ce happening situationniste séduira tout festival ou exploitant désireux de surprendre ses spectateurs.