Pourquoi y a t’il des jours où rien ne va ? Où tout est compliqué ? Faire une partie de mini golf pour Jean, un caïd à la retraite, mais toujours accompagné de ses très expéditifs gardes du corps, ne devrait pas poser de problèmes.