Voulant se venger de la société qui l'humilie, un nain, Ticky, a conçu une diabolique machination destinée à l'enrichir, lui et ses complices. Il commence par tuer une femme, l'ancienne épouse d'un directeur de banque, puis l'amant de celle-ci. Il s'agit de faire croire que l'épouse a tué son amant avant de se donner la mort. Le plan réussit à merveille puisque la police classe l'affaire. Dans un second temps, le nain tait tuer la fille d'un banquier pour qu'une complice, Christine, prenne sa place et pénètre dans l'intimité du banquier qui n'a pas vu son enfant depuis des années. Christine commence bientôt à travailler dans la banque où elle dérobe une colossale somme d'argent. Mais tout finit très mal car les complices se querellent et s'entretuent. Désespérée de sa déchéance, Christine se noie sous les yeux du nain qui l'aimait en secret.