En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

[En savoir plus][OK]

Les brèves

25 février 2019 à 17:52

UniFrance célèbre son 70e anniversaire à l’occasion de la Fête du Court métrage

Partout en France et à l’international, des films courts à volonté, à l'occasion de la 3e Fête du Court métrage, au cours de laquelle 389 "séances UniFrance" seront programmées en France et dans 11 pays.

Les amoureux du format court, qu’ils soient d’ici ou d’ailleurs, ne rateront sous aucun prétexte la troisième édition de la Fête du court métrage du 13 au 19 mars 2019. L’événement consacré aux œuvres de courte durée (pas moins de 190 titres cette année) se déroulera dans toute la France mais aussi à l’étranger dans une quarantaine de pays, dont l’Allemagne, la Russie, la Grèce, les États-Unis, en passant par la Turquie, le Japon, le Congo ou encore l’Espagne, l’Italie, le Portugal ou l’Autriche.

C’est à l’occasion de ce rendez-vous annuel devenu incontournable qu’UniFrance présentera un programme spécial 70e anniversaire avec des œuvres qui ont marqué de leur empreinte une époque et ont révélé bien des talents  :

Pas moins de 389 séances UniFrance seront ainsi organisées partout dans le monde, et UniFrance ne peut que se réjouir de montrer l’excellence de la production hexagonale à travers une sélection qui illustre la diversité et le bouillonnement de la création française. Outre en France, en Guadeloupe et à La Réunion, le programme sera vu dans 11 pays : en Arménie, au Brésil, au Canada, au Chili, en Chine, en Colombie, au Honduras, au Kenya, au Maroc, en Tunisie et au Vietnam.

Pour tout savoir

Auteur : Service Communication

Dernière mise à jour : 28 février 2019 à 17:52 CET

Lié à cette actualité

Films liés (9)

Personnes liées (9)