Émilie travaille dans une start-up. Un jour, son chef, Anna, la trouve installée dans son bureau. Laure, le médecin de l'entreprise, révèle à Émilie qu'elle est atteinte d'une maladie psychiatrique rare : elle ne perçoit plus la réalité mais ce qu'elle voudrait qu'elle soit. Anna convoque Émilie pour la licencier mais n'arrive pas à se faire comprendre d'elle. Elle finit par lui abandonner son propre bureau.