Le patron d'un sinistre garage, aidé par deux jeunes femmes, propose et vend une puissante voiture trafiquée à un client âgé et naïf. Il prend possession de son véhicule, sans être accompagné du garagiste. Alors que celui-ci compte l'argent ainsi gagné, une explosion se fait entendre. Le véhicule vendu vient d'exploser...