Mamadi, un étudiant africain, habite à Paris. Comme beaucoup d'autres jeunes gens, il ne reçoit plus la bourse de son pays et ne peut renouveler sa carte de séjour d'étudiant. Pour survivre, Mamadi trouve un emploi clandestin de gardien de nuit dans un parking. Un monde de prostitution et de drogue défile devant ses yeux, qu'il voit grâce au système de télésurveillance. Un soir, des malfrats cachent leur butin dans le parking. A la suite d'un concours de circonstances, Mamadi et Franck, un de ses collègues blanc, récupèrent l'argent et sont obligés de fuir...