Annie, adolescente de treize ans, doit garder son petit frère de sept ans, Marco. Mais en sortant du collège, elle tombe sur Pascal, le beau brun de terminale, qui lui donne rendez-vous. Annie se prépare à cette visite inespérée avec Nadine, sa meilleure amie. Mais c'est sans compter sur Marco, le petit frère, qui veut à tout prix qu'on s'occupe de lui.