Marie-Louise s'est trompée de gare, les autres pas. Marie-Louise aime Jean-Paul qui aime Marie-Louise qui est aimée de Jean qui veut l'avouer à Jean-Paul qui est aimé de Marie. Rousse, jeune et jolie, l'Amérique à Paris, Marie-Louise attend Jean-Paul, son Français, son chéri. Troufion, le beau garçon arrive en permission. La belle se trompe de gare... Et voilà, c'est parti ! Ca court, ça crie, ça pleure, ça rit. Dédale de leur amour, romatique et ludique, Paris bat la mesure de cette folle aventure. Tout ça pour un baiser.
"Quand Eric Atlan m'a montré le film, il venait juste d'être terminé. Je l'ai trouvé original dans son sujet, sa démarche et son ton, différent des premières oeuvres que je vois d'habitude et suffisamment rare pour rendre curieux un directeur de festival.Pour sa première projection, Eric Atlan était intéressé par le contexte de "Premiers Plans" (jeunes auteurs, jeune public), conscient que le film pouvait dérouter certains spectateurs. C'est avec un brin d'appréhension que toute l'équipe s'est rendue à Angers pour cette première projection, le film a été ovationné... Le public était conquis... Les jours suivants, Manuel Flèche et ses comédiens ont donné beaucoup d'interviews et sont repartis "gonflés" par cette première expérience très prometteuse. J'ai confiance dans la carrière de Manuel Flèche et je pense qu'un festival comme le nôtre peut offrir à un jeune réalisateur de bonnes conditions pour découvrir les premières impressions du public. Les plus révélatrices..."