Elle fuit un homme qu'elle espère ne plus aimer. Elle part pour Mexico en classe Eco. Elle regarde en face l'échec de sa vie. Elle est plutôt voyante, bavarde, extravertie. Rose n'est vraiment pas prête pour une rencontre.
Il court après une femme qu'il croit encore aimer. Il voyage en première dans un avion qui va de New York à Munich. Il est en dépression et refuse de l'admettre. Il est discret, taciturne, carrément fermé. Félix n'est vraiment pas près pour une rencontre.