Laure et Étienne ont soixante ans, plusieurs années de mariage derrière eux et une routine sexuelle bien installée. Seulement, Laure n'en peut plus : elle veut désespérément que son mari la fasse jouir ! Elle va profiter d'une partie de scrabble, leur jeu familial préféré, pour lui avouer la vérité.