"...C'est l'histoire de Raoul, un jeune homme du début du XXIème siècle qui fait partie du plus fragile, du plus inutile et du plus séduisant fragment de la société. Il va de femme en femme, en quête d'un amour qui semble inatteignable et puis il rencontrera Jeanne, à la destinée libre et tragique..."