Max et Olga, qui rêvent de mer, ont décidé de vendre leur maison. Avec les moyens du bord, ils tentent de la remettre en état avant d'affronter une succession de clients potentiels, plus ou moins bien lunés, qui ne semblent pas trouver la demeure à leur goût. Jusqu'au jour où un jeune couple vient la visiter.