Geneviève, 82 ans, n'a qu'une seule obsession : réconcilier sa fille et sa petite-fille qui ne se parlent plus depuis des années. Elle va tenter de réaliser une dernière photo de famille. Le film est l'histoire de cette photo, vécue par les trois femmes.