Dans un petit immeuble tranquille a lieu une série d'accidents après qu'une note signalant la présence d'un voleur ait été affichée. Les luttes intestines dérisoires entre les copropriétaires seront exacerbées par le danger et aboutiront, par un enchaînement de malentendus et de suspicions croissantes, à leur élimination.