L'étrange diamant du Shineskin a été volé. Xam Pillows tire les ficelles. Un commissaire et un détective enquêtent sur la disparition du diamant et sur les meurtres du diamantaire et de l'assureur du diamant. Inutile de continuer, la folie entre dans la danse.