Dans les années 1960, Graham Young, un jeune adolescent de la banlieue londonienne, se passionne pour la chimie. Il se livre à de petites expériences jusqu'à sa découverte de l'antimoine, un poison qui lui donne l'idée de tuer sa belle-mère à petites doses. Le voilà lancé dans une carrière de toxicologue que rien n'arrêtera, même pas un séjour prolongé dans un redoutable institut psychiatrique...